el-hombre-de-las-mil-caras_sp_23nov_21h

SYNOPSIS :

Après le triomphe de la Isla mínima, le nouveau film d’Alberto Rodríguez, l’Homme aux mille visages, est un des films les plus attendus du moment ! Surtout après son passage au Festival de San Sebastian, où Eduard Fernández s’est adjugé le prix d’interprétation masculine. Le Festival est donc particulièrement fier de le présenter en première française !
Qui est cet homme aux mille visages ? Un certain Francisco Paesa, espion insaisissable que seul le journaliste d’investigation Manuel Cerdán a pu approcher à Paris, en 2005.
Des confidences faites alors au journaliste, et que celui-ci a publiées, on peut conclure que Francisco Paesa est bien une sorte de James Bond peu recommandable !
Mercenaire, marchand d’armes, escroc, témoin protégé, il a trempé dans les plus sales affaires. De toute évidence utile aux services secrets espagnols, mais aussi souvent acoquiné avec les pires dictateurs et les terroristes de tous poils. On imagine sans peine le thriller que Rodríguez a pu tirer à partir d’un tel personnage !

FILM EN AVANT-PREMIÈRE EN FRANCE !

INFOS :

En présence del'acteur Pedro Casablanc