maria calafat
María Calafat :

María a travaillé pendant deux ans aux Etats-Unis en tant qu’analyste de scénarios. Elle travaille actuellement sur des projets de scénarios de documentaires, de longs-métrages de fiction mais également sur la mini-série El Distrito. Elle est également coordinatrice d’évènements et programmatrice pour la sélection documentaire à l’Evolution Mallorca international film festival depuis 2016.  Elle est cette année la lauréate de la Résidence d’écriture CineHorizontes.

Elisabeth Cestor
Elisabeth Cestor :

Adjointe au Responsable du département du développement culturel et des publics du MuCEM (Musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée, Marseille), Elisabeth Cestor est en charge du pôle « développement culturel ». Docteur en sociologie, elle est l’auteure de plusieurs articles et ouvrages sur les mondes musicaux en Méditerranée.

diane din ebongue
Diane Din Ebongue :

Diplômée d’un BTS « Montage » et d’un Master « Sciences Arts et Techniques de l’Image et du Son », Diane Din-Ebongue a d’abord travaillé en tant que scripte et technicienne image avant de se lancer dans la création audiovisuelle et transmédia. Passionnée par l’analyse des pratiques culturelles, elle développe depuis 2015 une démarche de création participative à l’échelle locale et internationale. Par ailleurs, elle réalise actuellement une étude sur le traitement de la peau dans les arts visuels.