elisa-padovani_jop
Elisa Padovani :

Professeure agrégée de lettres, Elise Padovani a mené au cours de sa carrière d’enseignante de nombreux projets pédagogiques autour du cinéma avec des élèves qu’elle a initiés à la réalisation et à l’analyse critique des images. Coresponsable de la rubrique cinéma du mensuel Zibeline depuis plus de six ans, elle y rend compte de l’actualité cinématographique.

emmanuelle-ferrari_jop
Emmanuelle Ferrari :

Emmanuelle Ferrari a fondé et longtemps dirigé l’Institut de l’Image d’Aix avant d’être nommée déléguée culturelle de l’Ambassade de France à Venise, puis directrice de l’Alliance française de cette même ville, et enfin attachée audiovisuelle aux services culturels de l’Ambassade de France à Tunis.

Elle a été chargée de mission cinéma à la mairie de La Ciotat pour la réouverture de l’Eden, doyenne des salles de cinéma du monde.

hiba-abouk_jop
Hiba Abouk :

Née à Madrid de parents originaires de Tunisie, Hiba Abouk a fait ses études au lycée Français avant d’étudier la philologie arabe puis d’intégrer l’Ecole Supérieure Royale d’Art Dramatique. Elle démarre sa carrière d’actrice en 2010.
Sa participation à des séries télé très populaires vont rapidement la faire connaître du public espagnol. Depuis 2014, elle a un rôle récurrent dans la série El Príncipe, sur Telecinco, suivie par plus de 5 millions de téléspectateurs !